Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Joe Créations
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2013

bébé yorkshire

 30 mars 2013

Le soir, une dame me rappelle, oui il y a encore une femelle de libre!
je prend un rendez vous, je suis super contente!
      nous y allons un samedi après midi!
la dame est super gentille, nous sommes aceuillis joyeusement par deux petits yorkshire, qui nous lechent a tout va!
ce sont le papa et la maman, balou et guimauve,ils sont super attendrissant!

05

28906_4970323828885_22630778_n

 et nous faisons enfin connaissance avec les bébés et surtout la notre !

30

30

pour pas qu'elle est froid, je la met dans le col de mon pull, comme elle est toute petite et toute mimi !je ne la garde pas trop longtemps, pour ne pas trop la perturber, et surtout la maman guimauve regarde!!

Sans titre

Sans titre1

Sans titre3

pour notre première renconre, j'ai été gaté, j'ai eu droit a pleins de bibi!!

Sans titre4

Publicité
Commentaires
Publicité